L'objet publicitaire permet de gagner en visibilité

Avec un peu d’astuce et un minimum de réflexion,  l’objet publicitaire personnalisé peut devenir un véritable levier de communication et parfois même faire la différence avec ses concurrents !

Néanmoins, avant d’investir dans l’objet publicitaire personnalisé,  il faut avant toute chose réfléchir au but à atteindre : est-ce fidéliser ? Est-ce gagner en visibilité ? Est-ce attirer du trafic ciblé sur un salon…
En effet, c’est uniquement en définissant ses ambitions que l’on pourra choisir l’objet publicitaire personnaliser à utiliser, et les informations qu’il doit véhiculer…
Nous vous conseillons sur l’objet qui convient le mieux à votre projet de communication.

Le Garage Renault du Pic du Midi à Bagnères de Bigorre nous a fait confiance !

Nous disposons d’une gamme d’objets  publicitaires à personnaliser pour vos cadeaux entreprises, vos clients. ILs représentent  l’image de votre société ou de votre marque.
Nous pouvons vous proposer différents formats et finitions aussi bien pour les portes carte grise ou pour les porte clés.

Je demande un devis
le marché de l'objet publicitaire
Objet publicitaire porte clé Renault Dacia
Objet publicitaire porte carte grise

Offrez un Objet publicitaireCONSEILS D’UTILISATION DE L’OBJET PUBLICITAIRE

dans une manifestation de salon ou foire, l’objet publicitaire  doit être en rapport avec le thème de votre stand d’exposition. Si vous organisez un stand de voiture, le porte clé pour la clé de contact sera le bienvenue.

Dans son milieu de travail, l’objet publicitaire peut être très pertinent mais il est important de savoir quels sont les objets utilisés par vos clients. Simplement un peu de bon sens pour offrir un objet qui sera porté ou utilisé.
Un exemple d’une entreprise qui rappelle à ses bons clients le lancement d’un produit avant les vacances d’été. Elle envoi par la poste une paire de tongs en rapport avec l’actualité de l’entreprise. Effet surprise qui aura un effet sur le message transmis.

l’objet publicitaire ne doit pas être choisi au hasard, il doit faire l’objet d’un réflexion liée à votre stratégie de communication entreprise. Définissez vos objectifs  avant de vous lancer.